La Ronde Saint Georgienne

Prochaine Ronde St Georgienne le samedi 28 mai 2016

Toutes les informations sur le site

http://www.rondestgeorgienne.org/

https://www.facebook.com/groups/634948069865724

Image001

 

Info ronde le 31 mai 2014 18h00

 

Le samedi 31 mai 2014, toute l’équipe organisatrice sera fière et heureuse de vous accueillir à la huitième édition de la «Ronde saint-georgienne». Cette course, située à l’ouest de Montpellier, vous emmène à la découverte de la garrigue et des terroirs viticoles. Tout au long de ses dix kilomètres, la « Ronde » fait cohabiter judicieusement asphalte, chemins de terres et traverses caillouteuses dans une alternance de senteurs et de couleurs variées. Sans oublier bien sûr sa spécificité : ses multiples petites côtes qui lui confèrent un profil de toboggan. Les 300 premiers inscrits se verront remettre un maillot technique de la célèbre marque à trois bandes.

Côté solidarité, nous reverserons de nouveau cette année un euro par inscription à « l’APEI Frontignan – Pays de Thau – IME les Hirondelles », ainsi que la totalité des sommes perçues à l’occasion de la tombola. L’an dernier, nous avons recueilli plus de 600 euros. Rêvons en grand pour cette année: objectif 1 000.
 
es courses enfants gratuites auront lieu à partir de 16 heures. Vous trouverez également tous les renseignements utiles sur ce site, via la rubrique ad hoc.

Le départ de la course adulte sera donné à 18 heures. Nous vous attendons donc en nombre le samedi 31 mai. C’est par votre présence que cette course sera une réussite.

Sportivement.

L’équipe de la « Ronde saint-georgienne »
Sportivement.

 

L’équipe de la « Ronde saint-georgienne »

Renseignements :  Stéphane Coursière – 04 67 03 42 96

Inscriptions au :  06 98 80 96 36

http://www.rondestgeorgienne.org/   

 Nous comptons sur votre participation .

Remerciements

Message déposé sur notre forum le 01/06/2014 18:42:47

Un grand et chaleureux merci à celles et ceux qui ont tenu à nous aider dans l'organisation de la Ronde saint-georgienne. Une fois de plus la sécurité a été assurée avec brio et le ravitaillement d'après-course a pu compter également sur un bon nombre d'entre-vous. Toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Côté solidarité, près de 1 300 euros vont être adressés à l'IME les Hirondelles dans les jours à venir. It's perfect.
En comptant de nouveau sur votre soutien pour la prochaine édition.
Merci et salutations amicales.
Stéphane et l'équipe de la Ronde.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×